• Condamnation glaciale


    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:00
    _Neïbi_

    Miwa:

    Si il croit me faire peur avec son histoire de cercle, et bien oui un peu. Mais je compte bien m'échapper coute que coute, et pour ça, je vais attendre patiemment qu'il sorte pour que je puisse désserer mes liens. Pour le cercle blanc je n'aurais qu'a ralentir mon rythme cardiaque et a moi la liberté.

    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:59
    Lya233

    jun prit sa douche et la jeune mit demon pouvais grace a son oui entendre lneau couler lentement sur le corps de jun ainsi que ses main et la serviette frotter le long de sa peau lentement quand se dernier sortie il n.avais que pour habille une serviette autour de la taille ses meche blonde tremper retomber lentement sur sa nuque maissent perle des goute d.eau sur son torse sculpter a la perfectiob . Il avais la taille parfait de muscle pour la jeune fille ni trop ni pas assez le juste milieux et la serviette qui retomber sur ses hanche et ses fesse laisser voir le debut de V de plus ses fin et gracieuse jambes etait des plus elegante et belle le tout parcemer d.une peau blanche et s.en aucun defaut elle avais lair si fine que la jeune fille ou du moin sont coter serpent n.avais qu.une envie c etait de plonger ees croc dedans et dy laisser plein de marque pour casser cettz perfection

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:05
    _Neïbi_

    Miwa:

    Je pouvais entendre chaque son que cette douche lui procurait, je savais grace a ses sons comment il était battit. Mais ce genre de chose ne m’intéresse guère, le serpent qui est en moi me hurle de le mordre de part en part, même de le dévorer. Je sens ma partie humaine perdre le contrôle, mais je ne dois pas mordre, j'ai faites cette promesse a mère et je comptes bien m'y tenir. Alors pour combler ce besoin de mordre je décida alors de...me mordre les lèvres, je souffres mais ça ne comblera pas la souffrance de mon coeur.

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:15
    Lya233

    en sentent l.odeur du sang jun se tourna doucement et la regarde de facon brillante

    -tu...p..pourquok cet...odeur...a..ahh...

    il grogna et s.approcha d.elle lentement puis il se mit accroupis les lien qui tenez la jeune fille navais toujours pas bouger etant bien solide cetait pas juste des lien apparament ordinaire il grogba et malgres sa tenue il regarde les levre d.un refard brillant et encore plus intense qu.avant

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:20
    _Neïbi_

    Miwa:

    Finalement j'ai pas réussie à me libérer, mes instinct ont prit le dessus. Le voilà qu'il sort et s'accroupie devant moi, me regardant à nouveau comme une bête curieuse, non....c'était plus que ça et je ne saurais le définir. La peur m'envahie et j'essaie de cacher mes tremblement en me montrant forte, j'avais du sang qui coulait de ma bouche mais je le regarde droit dans les yeux.

    "Que veux tu a la fin?"

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:24
    Lya233

    jun grogna et il poussa la jeune fille sur le sol il se mit sur elle a quatre pattes et lecha lentement le sang sur ses levre avant de l.emvrasser fougeusemebt mais plus de l.embrasser c.etait bien plus il lui sicota le sang qui couler cicatrisent et ferment aj passage sa plait

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:31
    _Neïbi_

    Miwa:

    J'en peux plus je craque, je suis devenue une simple proie...Je suis à sa merci. Tout à l'heure il parlait de ses grades mais il est bien pire, il me fait des choses qui normalement devaient me combler de joie. A la place ça me fait sentir de l'impuissance, par sa faute jamais je ne pourrais me marier, je n'arrive plus a faire la brave et je me laisse pleurer.

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:42
    Lya233

    Jun lui lecha les larme lentement

     

    -mmmhhh.....nnggg....d .desoler se..sang..s..ses ta faute. P .pourquoi tavoir fait saignais...ahha

    je deglutis et continue mais cette fois je lembrassa juste tres doucement et calmemebt pour la calmer un peu

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:48
    _Neïbi_

    Miwa:

    Je ne comprends plus rien, il m'énerve de plus en plus, mais voilà qu'il se montre attentionné. Tout s'embrouille dans ma tête.

    "Mes instincts....j'ai promis de ne pas mordre mais a cause de vous....je ne peux plus me marier..."

    J'étais a la fois énervée et tristes, quelles émotions se bousculent..

    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:52
    Lya233

    Jun la regarde s.en vraiment comprendre

    -de quoi tu parle je comprend pas enfin bref

    il soupir et se redresse un peu en le regardent

    -ses ta faute t.avaisbqua pas saigner

    il se lecha le coin de la.bouche lentement




    Vous devez être membre pour poster un message.