• Nom : 

    Son nom de famille est AMATO

    Prénom :

    Son prénom est miwa, prénom qui lui a été donner par sa mère et signifiant "belle harmonie".

    Âge : 

    Cette jeune fille a atteint la majorité soit pour un âge de 18 ans.

    Sexe :

    Il en va pour son prénom féminin que miwa soit une fille.

    esclave de qu'elle catégorie :

    Miwa en a trés honte mais c'est une demie humaine, d'une mère qui soit un animal anthropomorphe et d'un père humain.

    Uke , seme , seke : 

    Elle n'en a pas l'air mais c'est une seke comme sa mère, elle est pleines de surprises.

    Race :

    Bien qu'elle éssaie de cacher sa nature profonde, il s'avère que sa partie animale fasse partie des reptiles et plus précisément les serpents blancs.

    Histoire plus de 6 ligne développer : 

    Il y a 18 ans dans un dojos abandonner au fin fond d'une foret danse , une femme serpent tenait fermenement dans ses bras un linge dans lequel était envelopper un nouveau né. Cet enfant avait une peau blanche et des cheveux d'argents semblable à la lune, a ses côtés se tenait un humain probablement le père de l'enfant. Les saisons passent et la petite fille grandit dans la surprotection mais elle était malheureuse de ne pouvoir vivre une vie normale et conclu donc une promesse à ses parents, celle de se comporter en humaine et de ne jamais montrer sa vraie nature.Sur cette promesse effectuée miwa suivi ses études chez les humains et obtint donc son diplome de fin d'études, ces années étaient les plus belles de sa vie, enfin elle ne vivait pas cachée ni dans la crainte . Enfin elle retourna vivre au dojo auprés de ses parents bien aimés.

    Un soir la mère de miwa s’inquiéta pour sa fille et lui proposa de passer quelques temps avec d'autres membres de sa famille, il lui suffit juste de traverser la foret et de franchir la montagne. Ainsi miwa prit quelques affaires et entreprit son voyage au travers de la foret, seule.

    Amoureux choisit :

    caractère plus de 5 ligne développer: 

    Miwa est le genre de personne sur qui on peu compter, enfin attention à ne pas la prendre pour une bonne poire non plus car c'est le genre de personne à ne pas énerver. Quelques fois il lui arrive d'enfouir ses émotions pour faire la brave et ne pas montrer ses faiblesses, mais tôt ou tard elle finira par craquer et là c'est un spectacle d'une profonde tristesse. Cela va sans dire elle reste une personne généreuse et très gentille mais aussi prête à aider les personnes dans le besoin. C'est le genre de personne qui n'exprime pas clairement ses envies et qui  veut tout gérer par elle même.

    Image normal et transformer + description physique en texte: 

    Sous forme humaine miwa fait une taille moyenne de 1m65 pour un poid de 62 kilos, ses cheveux sont longs et de couleurs argent. Elle possède des yeux fins et de couleurs bleu ciel, sa peau est aussi blanche que l'ébène.

    Image associée

    En revanche que lorsque elle arbore sa transformation en demi animal, c'est à dire en serpent sa taille passe de 1m65 à 3m20 de long. Ses pupille deviennent plus fines et ses écailles sont en mélange entre l'argent et le blanc qui donne une certaine couleur pouvant se fondre dans la neige.

    Pseudo du joueur :

    _Neïbi_


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique